Qui suis-je ?

Bonjour ! Je m’appelle Justine, et je suis directrice artistique freelance spécialisée en identité de marque et web design. J'aide les femmes entrepreneures à donner vie à leur projet en construisant, en co-création avec elles, une identité de marque impactante et un site web au service de leur business, pour qu'elles puissent atteindre leurs clients efficacement. En parallèle de mon activité de freelance, je travaille également à temps plein chez Idean, une agence de design basée à Paris.

Je suis passionnée par le digital et le travail de l'image depuis toujours. Mais rien n'est dû au hasard. Toute petite déjà, je passais des heures à observer mon père réaliser des sites web et des montages vidéos. Cette fascination ne m'a jamais quitté et m'a orientée vers mon avenir professionnel. Formes, couleurs, messages et création d'univers sont mes obsessions depuis toujours. Elle sont aujourd'hui au service de votre projet.

Portrait de Justine Wargnier

Mon parcours

MOn parcours

2014-207

Licence en design graphique à l’ECV de Lille

2017 - 2019

Master de web design en alternance à l’ECV Digital de Paris

2017 - 2019

Alternance en tant que designer d’interface chez Capgemini à Lille

2019 - Aujourd’hui

Designer d’interface chez Idean à Paris

Aujourd’hui

Directrice artistique freelance pour les femmes entrepreneures

Prix & distinctions obtenues :
1x Awwward Mention Honorable pour la première version de ce site
1x Awwward Excelle mobile pour la première version de ce site

2014-207

Licence en design graphique à l’ECV de Lille

2017 - 2019

Master de web design en alternance à l’ECV Digital de Paris

2017 - 2019

Alternance en tant que designer d’interface chez Capgemini à Lille

2019 - Aujourd'hui

Designer d’interface chez Idean à Paris

Aujourd'hui

Directrice artistique freelance pour les femmes entrepreneures

Pourquoi les femmes entrepreneures ?

Pourquoi les femmes entrepreneu
Portrait de Justine Wargnier

Cela fait quelques années que j’ai découvert le monde de l’entreprenariat, et en particulier celui de l’entrepreneuriat au féminin. C’est notamment grâce au podcast de “Génération XX”, qui m'a fait découvrir des femmes inspirantes et passionnantes. C’est un univers qui n’est malheureusement pas tendre avec les femmes, même encore aujourd’hui. C’est pourquoi j’ai eu envie de consacrer mon temps à aider toutes les femmes porteuses de projet et à créer une communauté solidaire, où chaque entrepreneure, peu importe son domaine, se sentira en confiance et épanouie.

Mes services

Mes services

Identité de marque

Je construis avec vous une identité de marque qui correspond à vos valeurs et qui vous permettra de vous différencier de la concurrence.

En savoir plus
Photo de mon carnet de croquis de logo
Photo d'un macbook pro

Web design

Que vous ayez besoin d’un site vitrine pour présenter vos compétences ou d’un site e-commerce pour vendre vos produits, je vous accompagne de la réalisation jusqu’au développement, pour un site web unique, qui ne ressemblera pas à un énième template.

En savoir plus
En travaillant avec moi, vous êtes à 100% impliquée dans le projet, du début à la fin. Je pratique une méthode collaborative, en co-création avec vous tout au long de notre collaboration.

Infos en vrac

Infos en vrac
01
01

Je suis obsédée par la Norvège (et par les pays nordiques en général, mais surtout pas la Norvège), je suis allée une fois à Oslo et une fois tout au nord du pays pour voir des aurores boréales. Prochaine étape: y vivre !

02
02

Je suis une mamie coincée dans un corps de 24 ans : je suis une couche-tôt, j'adore le thé, le plaid et mes soirées préférées sont plutôt cocooning que boîte de nuit.

03
03

J'adore les plantes vertes, elles colonisent mon appartement de plus en plus, même si j'en tue quand même pas mal au passage malgré tout l'amour que je leur apporte...

04
04

J'ai une perruche qui s'appelle Kao et que vous risquez de d'apercevoir (et surtout d'entendre !) quelques fois en story sur mon compte Instagram.

05
05

J'ai souvent des "lubies" alimentaires, où je suis complètement accro à un type de nourriture pendant une certaine période : avant c'était les pizzas, depuis peu c'est les sushis.

06
06

Je ne bois presque pas d'alcool, par contre je ne sais pas résister à un verre de Moscato d'Asti (un vin blanc pétillant italien) !

Prête à démarrer notre collaboration pour amener votre marque au niveau supérieur ?
Faire une demande de devis

Suivez-moi sur instagram

Suivez-moi sur instagram
Link to my linkedin pageLink to my behance pageLink to my twitter pageLink to my dribbble pageLink to my instagram account